Notre première rencontre virtuelle en temps de confinement

Alain Samson Alain Samson motivation Objectifs optimisme résilience zoom

Bonjour à tous,

Que diriez-vous qu'on jase un peu pour que le temps semble moins long en temps de confinement? Que diriez-vous d'un rendez-vous régulier à compter de lundi prochain? Voici comment ça pourrait se passer : 

Au début, on se rencontre. J'ignore combien nous serons. 2? 3? 10? Zoom nous permet jusqu'à 100 participants. Nous avons donc amplement de chances de tous pouvoir être présents.

Au début de chaque rencontre, je débuterai par une mini-présentation de motivation qui durera un maximum de 8 à 10 minutes. Ensuite, on ouvre les micros et chacun peut échanger à sa guise pendant 5 à 10 minutes. Ce sera notre façon de lancer la journée de manière positive.

Lors de la première rencontre, nous serons en mode exploration. Comprendre l'interface, apprendre à échanger. Mais au fil du temps, nous deviendrons des pros! Et nous préparerons la suite des choses, l'après-pandémie et le succès dans un monde qui aura passablement changé.

Pour l'instant, s'il y a suffisamment de gens, je prévois une rencontre le lundi, le mercredi et le vendredi.

C'est sur cette page que, chaque fois, vous trouverez le nouveau code de connexion à Zoom et la date de la prochaine rencontre.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Alain


Sujet : Première rencontre motivation-confinement
Heure : 13 avr. 2020 09:00 AM Montréal

Participer à la réunion Zoom
https://zoom.us/j/4034825439

ID de réunion : 403 482 5439



Article précédent Article suivant