Mort du TPP, renégociation de l'ALENA et disparition du champ de fleurs sauvages du fermier Jean. Ça vous dit quelque chose?

Alain Samson Buzz Changement Succès

Le monde change. Ce qui importe, c'est d'avoir un plan BEE...

Ainsi donc, ce qui semblait immuable le mois dernier ferait maintenant partie du passé. Le partenariat transpacifique est mourant. L'ALENA sera bientôt renégocié.

Si vous avez lu Il faut sauver la ruche, cela n'est pas sans vous rappeler l'impuissance ressentie dans la ruche Luna quand sa seule source de nectar est disparue. Qu'allait-on faire? Faire comme si de rien n'était ou quitter l'état de complaisance dans laquelle on se trouvait?

Si votre organisation vit l'incertitude en ce moment, je vous encourage à passer visiter le site de Buzz et à vous demander ce que vous pourriez faire, collectivement et individuellement, pour sauver votre propre ruche et l'aider à s'adapter à un monde imprévisible. Avez-vous votre plan BEE?

Ne laissez pas le découragement venir saper votre créativité et votre intuition. Profitez de nos formations et agissez au lieu de réagir. Je vous invite d'ailleurs à consulter ces liens si les propos qui précèdent vous font vibrer.

Le site de Buzz, le héros de Il faut sauver la ruche

Les boot camps offerts par la Société-conseil Alain Samson

Face à un imprévu, vous avez le choix. Constater la crise ou saisir les occasions qui en découlent. Qu'est-ce que ce sera dans votre organisation?

 


Article précédent Article suivant