Fermeture prochaine de l'entrepôt (et 75 % d'économie pour vous)

Alain Samson Climat de travail mobilisation des troupes résilience Satisfaction de la clientèle Stress Succès

Le premier janvier prochain ou avant, cette boutique, de même que le site www.formationquebec.net, n'existeront plus. Les titres de livres et de DVD seront transférés dans mon site Web principal et, si vous souhaitez vous procurer un titre, vous serez redirigé vers un distributeur.


En même temps, toutes les infolettres disparaîtront. Naturellement, pour moi, ça implique de vider ces fameux entrepôts. Alors voici les détails de la promotion que je vous offre aujourd'hui :

- Pour toutes les commandes de plus de 100 $ au prix de détail, vous obtiendrez 75 % d'escompte. C'est donc dire qu'une collection SOS Boulot ne vous reviendra qu'à 25 $ pour les 10 livres!

- Le code à utiliser lors de l'achat est simplement : FERMETURE - Naturellement, ce sera premier arrivé, premier servi. Je ne ferai rien imprimer pour combler les commandes. Si un produit n'est plus disponible, il ne vous sera pas facturé.

- C'est une occasion unique. Vous aimeriez faire des cadeaux? C'est le temps! Vous êtes naturellement les premiers à recevoir cette offre.

- Je réalise que certains titres disparaîtront pour de bon. Alors, si vous souhaitez les partager avec votre équipe, c'est le temps! - Les DVD seront dorénavant disponibles sur demande, pour des périodes de 48 heures, sur Vimeo.

- Le taux d'ouverture des courriels étant faible, il se peut que vous receviez ce message à quelques reprises. Mille excuse.

- Je vais tenter de tenir les stocks à jour mais il se peut que vous n’ayez pas tout ce que vous commandez. Si ça arrive, je vous écrirai et vous donnerez le lien où vous pouvez vous procurer le produit (au plein prix).


J'ai adoré être en contact sur www.alainsamson.org avec vous pendant toutes ces années. Je recentre les opérations et je me concentrerai dorénavant sur les conférences et les formations. Je continuerai à écrire mais ces oeuvres seront dorénavant distribuées par d'autres organisations.


C'est également l'occasion, si vous offrez de la formation à l'interne, de stocker vos livres les plus utilisés. Nous ne réimprimerons pas.

Profitez de cette occasion dès aujourd'hui. Au plaisir, Alain



Article précédent